ppt s'ouvre en diaporama

Le
Cécile
Bonjour,

Avec office 2003 sp2 : lorsque je double clique sur un fichier .ppt, il se
lance en diaporama. je souhaiterais qu'il s'ouvre normallement dans
powerpoint ! j'ai refait le lien entre l'extension ppt et powerpoint, mais
ça continue.
Les pps, eux, s'ouvrent toujours en diaporama, pas de soucis.
Et pour contourner, je lance powerpoint et fais fichier - ouvrir, mais je
souhaiterais qd meme pallier ce soucis

Merci de votre aide.
cécile
Circé

Es-tu certaine d'avoir bien associé les fichiers PPT avec PowerPoint
2003 et non pas avec le Viewer PowerPoint 2003 ???

Circé
http://faqword.fr

Cécile avait énoncé :
[...]

Le #19282741
Je suis allée chercher powerpoint dans progema filesoffice11 ....
je vais toutefois essayer en réinstallant le viewer powerpoint ... Qu'on
trouve ou , d'ailleurs ?

Merci
Cécile

"Circé" news:
Bonjour

Azo4
Le #19283561
là tu es un peu paresseuse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Cécile" news:%
[...]

Le #19284191
OK, merci, d'accord, méa culpa :-)
En fait, jepensais que c'était qq part par là dans le fond du CD de Office..

A+
Cécile

"Azo4" news:%