ppt s'ouvre en diaporama

Cécile
Bonjour,

Avec office 2003 sp2 : lorsque je double clique sur un fichier .ppt, il se
lance en diaporama. je souhaiterais qu'il s'ouvre normallement dans
powerpoint ! j'ai refait le lien entre l'extension ppt et powerpoint, mais
ça continue.
Les pps, eux, s'ouvrent toujours en diaporama, pas de soucis.
Et pour contourner, je lance powerpoint et fais fichier - ouvrir, mais je
souhaiterais qd meme pallier ce soucis...

Merci de votre aide.
cécile

Circé
Bonjour

Es-tu certaine d'avoir bien associé les fichiers PPT avec PowerPoint
2003 et non pas avec le Viewer PowerPoint 2003 ???

Circé
http://faqword.fr

Cécile avait énoncé :
[...]

Cécile
Je suis allée chercher powerpoint dans progema filesoffice11 ....
je vais toutefois essayer en réinstallant le viewer powerpoint ... Qu'on
trouve ou , d'ailleurs ?

Merci
Cécile

Azo4