ppt en pdf avec zones/liens cliquables

Le
karmarikko
Bonjour,
Je cherche à convertir un fichier ppt au format pdf, sauf que cette présentation Powerpoint est un peu particulière: J'ai utilisé des zones/liens cliquables pour "naviguer" entre les différentes diapos, à la manière d'une page Web.

Problème: Tous les outils de conversion que j'ai testé ne conservent pas ces zones cliquables (Open Office Impress, pdfcreator, etc). Certains prétendent à juste titre conserver les hyperliens mais pas ce type de liens internes à la présentation.
Une dernière chose, la solution existe à priori puisque jusqu'alors seul le logiciel Keynote d'Apple a réussi à me produire un pdf avec conservation des liens.

Merci pour votre attention,
hugo06200
Le #22798931
karmarikko a écrit le 06/07/2010 à 11h33 :
[...]

as-tu trouvé la solution à ton problème ?
J'ai le m^^eme soucis, je voudrais pouvoir utiliser les liens sur mon iphone mais quand j'ouvre un ppt sur iphone les liens internes ne fonctionnent pas...

Merci d'avance pour ton aide.