ppt vers pdf = fichier lourd

Le
nico29
salut,

je cherche à convertir des powerpoint (ppt) en pdf.
mais une fois converti le pdf est plus lourd (en ko) que le ppt.
(j'ai pas mal d'images, optimisé ceci dit)
j'utilise les drivers acrobat distiller pour l'imprimante pdf.

y a t il une astuce pour avoir un pdf plus léger ou a peu près égal au ppt ?
j'ai beau chercher, rien !

merci pour vos reps
Bernard Lempel

Si tu utilises Adobe Acrobat, tu devrais regarder dans les préférences s'il
n'y aurait pas quelque chose qui ne serait pas très adéquat avec une bonne
optimisation.
note que ce n'est pas très évident.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

?
j'ai beau chercher, rien !

merci pour vos reps

Geo
[Réponse faite sur le forum public PowerPoint :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.PowerPoint ]
[...]

Ça dépend avec quoi vous faites le Pdf.
Si c'est le complément Microsoft il y a une option de réduction de
taille,
avec d'autres outils il y a un réglage disponible.

--
A+
nico29