PPT VIEWER 2003

5 réponses
gérard
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à jour
de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

5 réponses

gérard
"gérard" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à
jour de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

Bonne nuit !
J'ai trouvé... j'ai réinstallé PPT VIEWER et la mise à jour s'est faite..
Bon j'ai aussi la version 2007...qui ne lit pas ppt 2010 dommage
Cordialement
Gérard
jpforestier
Que veux-ru dire par 2007 qui ne lit pas 2010 ?
"gérard" a écrit dans le message de news:

%
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à
jour de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

Bonne nuit !
J'ai trouvé... j'ai réinstallé PPT VIEWER et la mise à jour s'est faite..
Bon j'ai aussi la version 2007...qui ne lit pas ppt 2010 dommage
Cordialement
Gérard

gérard
"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Que veux-ru dire par 2007 qui ne lit pas 2010 ?
"gérard" a écrit dans le message de news:

%
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à
jour de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

Bonne nuit !
J'ai trouvé... j'ai réinstallé PPT VIEWER et la mise à jour s'est
faite..
Bon j'ai aussi la version 2007...qui ne lit pas ppt 2010 dommage
Cordialement
Gérard

Bonjour
La version PPT Viewer 2007 ne lit pas ou ne parait pas lire toutes les
animations de Powerpoint 2010
Cordialement
Gérard
jpforestier
Ah, d'accord. Effectivement
"gérard" a écrit dans le message de news:
uOD%

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Que veux-ru dire par 2007 qui ne lit pas 2010 ?
"gérard" a écrit dans le message de news:

%
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à
jour de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

Bonne nuit !
J'ai trouvé... j'ai réinstallé PPT VIEWER et la mise à jour s'est
faite..
Bon j'ai aussi la version 2007...qui ne lit pas ppt 2010 dommage
Cordialement
Gérard

Bonjour
La version PPT Viewer 2007 ne lit pas ou ne parait pas lire toutes les
animations de Powerpoint 2010
Cordialement
Gérard

Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,
Comme jpforestier et gérard l'ont indiqué, la visionneuse PowerPoint 2007 ne
restitue pas toutes les transitions et animations de la version 2010 et plus
précisément les nouvelles, il faudra donc disposer d'une visionneuse 2010
pour pouvoir en bénéficier sans avoir à installer PowerPoint 2010.

Cordialement
MehdiH

"gérard" a écrit dans le message de groupe de discussion
: uOD#

"jpforestier" a écrit dans le message de news:

Que veux-ru dire par 2007 qui ne lit pas 2010 ?
"gérard" a écrit dans le message de news:

%
Bonjour
Pour une raison inconnue, windowsupdate me propose sans arrêt la mise à
jour de PPT VIEWER 2003 avec la KB969615..
Bref, je n'arrive pas à m'en débarrasser !
Si quelqu'un a une solution d'avance merci
Cordialement
Gérard

Bonne nuit !
J'ai trouvé... j'ai réinstallé PPT VIEWER et la mise à jour s'est
faite..
Bon j'ai aussi la version 2007...qui ne lit pas ppt 2010 dommage
Cordialement
Gérard

Bonjour
La version PPT Viewer 2007 ne lit pas ou ne parait pas lire toutes les
animations de Powerpoint 2010
Cordialement
Gérard