PPTP bizarre

2 réponses
Thomas
bonjour :-)

si vous essayez de faire une connexion PPTP sur 81.56.128.208 ça donne
quoi ?

normalement vous devriez avoir une erreur d'authentification au bout de
qqes secondes,
mais moi j'ai un msg d'erreur au bout d'une seconde max
et vous ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

2 réponses

Vincent Felsch
"Thomas" a écrit dans le message
de news:
bonjour :-)

si vous essayez de faire une connexion PPTP sur 81.56.128.208 ça donne
quoi ?

normalement vous devriez avoir une erreur d'authentification au bout de
qqes secondes,
mais moi j'ai un msg d'erreur au bout d'une seconde max
et vous ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

Bonjour

aucun problème, la connexion me demande l'utilisateur et mot de passe
normalement

Cordialement

Vincent F.

Thomas
In article <479c3fd8$0$11365$,
"Vincent Felsch" wrote:

"Thomas" a écrit dans le message
de news:

si vous essayez de faire une connexion PPTP sur 81.56.128.208 ça donne
quoi ?

normalement vous devriez avoir une erreur d'authentification au bout de
qqes secondes,
mais moi j'ai un msg d'erreur au bout d'une seconde max
et vous ?

aucun problème, la connexion me demande l'utilisateur et mot de passe
normalement

désolé, j'ai pas vu ta réponse

entre temps j'ai eu l'occasion de faire redémarrer le routeur où il y a
le serveur PPTP, et depuis ça remarche :-)

merci quand même pour le test :-)

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !