pq un message reste bloque dans la boite d'envoi

Le
Carine
j'ai un message non envoyé qui reste bloqué dans ma boite d'envoi -
impossible de le supprimer ni de le déplacer - il contient un fichier joint
trop volumineux mais je ne parviens pas à débloquer
merci
J. K.
Le #6696931
Bonjour, soir, Carine,

Même sur les groupes de discussions *bonjour* n'est pas un gos mot.

j'ai un message non envoyé qui reste bloqué dans ma boite d'envoi -
impossible de le supprimer ni de le déplacer - il contient un fichier
joint trop volumineux mais je ne parviens pas à débloquer

Voir la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idq

--

Jacques

jean34
Le #6699011
"Carine" groupe de discussion :
[...]

Outlook plante presque toujours dans ce cas.

moi j'ai suivi la solution 3, et ça marche :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394111036.aspx

bon courage (on est bien d'accord, ça parait fou qu'un logiciel aussi
sérieux plante pour un problème aussi bête et banal)