Pratage connection internet

Le
Thierry Leurent
Bonjour,

Je voudrais configurer un proxy pour interdire tout le surf sauf sur le
nom de domaines explicitements autorisés.

Thierry Leurent
E-mail : thierry.leurent@asgardian.be
Website (en developpement) : http://www.asgardian.be

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice régnier
Le #9528481
Thierry Leurent wrote:
Bonjour,

Je voudrais configurer un proxy pour interdire tout le surf sauf sur le
nom de domaines explicitements autorisés.

Merci

utilisation des acl de squid ?

f.