pratique

26 réponses
truche
Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caract=E8res sp=E9ciaux (c=E9dilles, accents etc) ne sont pas affich=E9s, l=
a
mise en page est assez d=E9sagr=E9able... s'il y a mieux je prends !

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Le 12/01/2011 10:48, truche a écrit :
Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caractères spéciaux (cédilles, accents etc) ne sont pas affichés, la
mise en page est assez désagréable... s'il y a mieux je prends !

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur de
news (dans mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
On 01/12/2011 10:52 AM, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 12/01/2011 10:48, truche a écrit :
Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caractères spéciaux (cédilles, accents etc) ne sont pas affichés, la
mise en page est assez désagréable... s'il y a mieux je prends !

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur de news (dans
mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

+1

--
Bertrand
truche
On 12 jan, 10:52, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 12/01/2011 10:48, truche a écrit :

> Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
> lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
> caractères spéciaux (cédilles, accents etc) ne sont pas affiché s, la
> mise en page est assez désagréable... s'il y a mieux je prends !

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur de
news (dans mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

je te remercie, je vais me trouver un lecteur de news
delestaque
Le 12/01/2011 10:52, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 10:48, truche a écrit :
Bonjour, une question pas en rapport du tout avec la photo: comment
lisez-vous fr.rec.photo ? Je me sers de Google groupes et les
caractères spéciaux (cédilles, accents etc) ne sont pas affichés, la
mise en page est assez désagréable... s'il y a mieux je prends !

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur de news (dans
mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

C'est là aussi que je suis, le seul problème est que je ne suis jamais
arrivé à gérer les indésirables, là, pas compris, j'ai cherché, en vain ?

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 12/01/2011 11:42, delestaque a écrit :

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur
de news (dans
mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

C'est là aussi que je suis, le seul problème est que je ne
suis jamais arrivé à gérer les indésirables, là, pas
compris, j'ai cherché, en vain ?

Menus Outils > Filtres de messages

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Claude Ghislain
"Jean-Pierre Roche" a écrit :

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur de news (dans mon
cas Thunderbird qui fait tout : mail et news). Plus rapide, plus pratique,
pas de pubs, etc...

J'utilise Windows Live Mail que j'aime beaucoup moins que le petit vieux
Outlook Express, sinon Thunderbird fonctionne très bien et il ne faut pas
oublier Opera, un peu méconnu mais très performant.

--
JCG
delestaque
Le 12/01/2011 12:52, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 11:42, delestaque a écrit :

Se connecter à un serveur de news et utiliser un lecteur
de news (dans
mon cas Thunderbird qui fait tout : mail et news).
Plus rapide, plus pratique, pas de pubs, etc...

C'est là aussi que je suis, le seul problème est que je ne
suis jamais arrivé à gérer les indésirables, là, pas
compris, j'ai cherché, en vain ?

Menus Outils > Filtres de messages

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 12/01/2011 14:10, delestaque a écrit :

Menus Outils > Filtres de messages

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

? ah... Bizarre, je l'utilise pas mal (pour le mail) et ça
fonctionne sans problème. Faut juste faire attention avec
les choix logiques sinon logiquement ça me marche pas ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pleinair
Le 12/01/11 14:10, delestaque a écrit :

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

Ouitils -> filtres de messages -> filtres pour : tu choisi fr.rec.photo
(ou ton compte news en entier) -> nouveau -> tu mets un nom pour le
filtre "p'tit con" par exemple, à la place de "Sujet" tu choisi "De" ->
dans la case après "contient" tu mets "Pleinair" (par exemple :-) ) ->
"Exécuter ces actions" tu choisi "Ignorer la discussion" -> OK ...
Voila, normalement ça marche...

--
François.
delestaque
Le 12/01/2011 14:15, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 12/01/2011 14:10, delestaque a écrit :

Menus Outils > Filtres de messages

Oui, j'avais vu, mais visiblement, ça ne fonctionne pas ,

? ah... Bizarre, je l'utilise pas mal (pour le mail) et ça fonctionne
sans problème. Faut juste faire attention avec les choix logiques sinon
logiquement ça me marche pas ;-)

Problement,mais ça doit venir de ce qu'il faut mettre dans les champs

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijNY9Zsqm.jpg

--
Ricco
1 2 3