Pratiques juridiques francaises legales

12 réponses
caroline
Bonjour, une amie vient de me soumettre son problème juridique et
régional récurant (preuves écrites à l'appui, évidemment puis que je
saurais lire et beaucoup plus encore... [the french country], lorsque
ses sociétés d'assurances [elles-lui] remboursent une partie seulement
des préjudices subis, leurs tarifs les années suivantes augmentent
proportionnellement et en fonction des remboursements crédités à cette
personne [en clair il s'agirait de malus, elle perdrait plus d'argent
que si elle n'était pas passé par les assurances citées, ci-dessus),
voudriez--vous connaître les marques juridiques de toutes ces
assurances (plus d'une centaines environs et ayant toutes opinions sur
rues, bien évidemment...), merci ?

--
«... en 1 minute je possederais tout ce que d'autres ne possederont
jamais durant toutes leurs existences terrestres meme centenaires ...»
[le tresor]

10 réponses

1 2
Claude BRUN
Bonjour,

"caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour, une amie vient de me soumettre son problème juridique et régional
récurant (preuves écrites à l'appui, évidemment puis que je saurais lire et
beaucoup plus encore... [the french country], lorsque ses sociétés
d'assurances [elles-lui] remboursent une partie seulement des préjudices
subis, leurs tarifs les années suivantes augmentent proportionnellement et
en fonction des remboursements crédités à cette personne [en clair il
s'agirait de malus, elle perdrait plus d'argent que si elle n'était pas
passé par les assurances citées, ci-dessus), voudriez--vous connaître les
marques juridiques de toutes ces assurances (plus d'une centaines environs
et ayant toutes opinions sur rues, bien évidemment...), merci ?

--
«... en 1 minute je possederais tout ce que d'autres ne possederont jamais
durant toutes leurs existences terrestres meme centenaires ...» [le tresor]

Eh bien ! Le moins que l'on puisse dire est que vous "possédez" bien mal la
pratique de la langue française. Comment, alors, faites-vous pour comprendre
correctement le fonctionnement et la gestion d'un contrat d'assurance...?
--
Claude BRUN
http://ldda.net
vocatus
"caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour, une amie vient de me soumettre son problème juridique et régional
récurant (preuves écrites à l'appui, évidemment puis que je saurais lire
et beaucoup plus encore... [the french country], lorsque ses sociétés
d'assurances [elles-lui] remboursent une partie seulement des préjudices
subis, leurs tarifs les années suivantes augmentent proportionnellement et
en fonction des remboursements crédités à cette personne [en clair il
s'agirait de malus, elle perdrait plus d'argent que si elle n'était pas
passé par les assurances citées, ci-dessus), voudriez--vous connaître les
marques juridiques de toutes ces assurances (plus d'une centaines environs
et ayant toutes opinions sur rues, bien évidemment...), merci ?

--
«... en 1 minute je possederais tout ce que d'autres ne possederont jamais
durant toutes leurs existences terrestres meme centenaires ...» [le
tresor]

== = = = =
miss caroline from US ou kifkifcountry

même en rechargeant rosbeef avec systran

on ne pige pas votre message

Toutefois le coté poetique et involontaire

de votre " opinion sur rue " ne nous laisse

pas indifférent

Victor

.
Séb.
Alain Montfranc a écrit :
=?UTF-8?B?IlPDqWIuIg==?= a écrit

Etant développeur info, c'est exact que le gros problème vie nt des
données saisies par l'utilisateur, en effet

MAIS : étant donné que nous ne connaissons pas à l'avan ce la
familiarité de l'utilisateur avec l'outil, il NOUS appartient
d'empêcher la saisie de données incohérentes,

"mepecher" est impossible. "Limiter" plutot

exact, limiter au maxi du possible, après, hein on n'est pas dans la tête
des utilisateurs ;-)
Martin68
Pour ceux qui ont l'impression de ne rien comprendre à ce que raconte
cette chère "caroline", rassurez vous c'est normal. Elle même ne
comprend pas ce qu'elle raconte.

Voici par exemple le début d'un message qu'elle a posté aujourd'hui à
13h sur fr.education.entraide.maths :

"Bonjour, un nombre entier naturel est par définition indivisible!"

Pour ceux que ça intéresse d'étudier le phénomène:

http://tinyurl.com/5p68d7
Martin68
Pour ceux qui ont l'impression de ne rien comprendre à ce que raconte
cette chère "caroline", rassurez vous c'est normal. Il semble qu'elle
même ne comprend pas ce qu'elle dit.

Voici par exemple le début d'un message qu'elle a posté aujourd'hui à
13h sur fr.education.entraide.maths :
"Bonjour, un nombre entier naturel est par définition indivisible!"

Pour ceux que ça intéresse d'étudier le phénomène:
http://tinyurl.com/5p68d7
Alain Montfranc
Martin68 a écrit
Pour ceux qui ont l'impression de ne rien comprendre à ce que raconte
cette chère "caroline", rassurez vous c'est normal. Il semble qu'elle
même ne comprend pas ce qu'elle dit.

Voici par exemple le début d'un message qu'elle a posté aujourd'hui à
13h sur fr.education.entraide.maths :
"Bonjour, un nombre entier naturel est par définition indivisible!"

Pour ceux que ça intéresse d'étudier le phénomène:
http://tinyurl.com/5p68d7

Bof, Bill gates a bien ecrit un truc du genre : "La percée mathématique
évidente serait le développement d'un moyen simple de factoriser les
grands nombres premiers" (Bill Gates, The Road Ahead, Viking Penguin,
1995)

"The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy
way to factor large prime numbers."

Alors...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 13 Apr 2008 19:06:07 +0200, "Martin68" wrote:

Pour ceux qui ont l'impression de ne rien comprendre à ce que raconte
cette chère "caroline", rassurez vous c'est normal. Il semble qu'elle
même ne comprend pas ce qu'elle dit.

Voici par exemple le début d'un message qu'elle a posté aujourd'hui à
13h sur fr.education.entraide.maths :
"Bonjour, un nombre entier naturel est par définition indivisible!"

Pour ceux que ça intéresse d'étudier le phénomène:
http://tinyurl.com/5p68d7

C'est effectivement très intéressant.

Un Jean-Claude Van Damme au féminin :-)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bigjoe
"caroline" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, une amie vient de me soumettre son problème juridique et
<<<<<<<< cut

C'est le concon de chez orange,
qui pollue plusieurs groupes
sous les pseudos "caroline" et "claude"
avec ses âneries d'attardé mental.
Cordialement.
Roland Garcia
caroline a écrit :

(plus d'une centaines environs et ayant toutes *opinions* sur rues, bien
évidemment...), merci ?

C'est pignon, comme le mur, ou bien François.

--
Roland Garcia
Patrick V
Claude BRUN a écrit :
Eh bien !

Laisse tomber, c'est "claude", il arrose tous les groupes avec ses délires.
1 2