Pravda convoqué

Le
F1BJJ
Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack
Questions / Réponses high-tech
f4tug
Le #14509611
a écrit :
Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

tien maintenant c'est les juges qui convoquent directement, sans passer
par la case commissariat ?
Pour etre credible poste sans proxy.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

[...]

ed90

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité.
Qu'il en profite bien... Ca ne durera pas...

Cordialement

Jean Nicolas

On 21 avr, 18:18, "FOFPY"
[...]

Runge11
Le #14509581
Juriste de pacotille, diva des pétitions et ohlala je dépose plaiiiiiinte
les amis !!!
MON avocat lol

[...]

Le #14509571
Oh les ... menaçants, encore une plaiiiiiinte ?
Vite prendre avocat de bjj le juriste RA

Bonjour,

[...]

Le #14509511
Morbleu ! Quelle tristesse !

On Mon, 21 Apr 2008 19:23:15 +0200, "Runge11" wrote:

[...]

Le #14509501
Je le répète encore il ne s'agit en aucun cas d'usurpation d'identité !
Mon peudo est FOFPY avec un O comme oscar et non un zéro comme l'ed90 !!!!!!
Maintenant, montrez-moi le teste de loi qui interdit de prendre comme pseudo
internet FOFPY et je le changerai sans poser de questions.
Quand à vos menaces, vous êtes plutôt mal placé pour en faire, vous feriez
mieux de rester terré dans votre trou.

Bien cordialement,
FOFPY

"Runge11" 480ccd4e$0$882$
[...]