Pravda convoqué

8 réponses
F1BJJ
Le d=E9nomm=E9 PRAVDA73 a =E9t=E9 convoqu=E9 chez un juge en charge de la
plainte que j'avais depos=E9e. Mon avocat ne m'a pas autoris=E9 =E0
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack

8 réponses

f4tug
a écrit :
Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

tien maintenant c'est les juges qui convoquent directement, sans passer
par la case commissariat ?
Pour etre credible poste sans proxy.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
FOFPY
Ouf ! C'est pas moi..
Je suis un classe Zéro, nananèreu !

a écrit dans le message de news:

Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack
ed90
Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité.
Qu'il en profite bien... Ca ne durera pas...

Cordialement

Jean Nicolas

On 21 avr, 18:18, "FOFPY" wrote:
Ouf ! C'est pas moi..
Je suis un classe Zéro, nananèreu !

a écrit dans le message de news:

Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack

Runge11
Juriste de pacotille, diva des pétitions et ohlala je dépose plaiiiiiinte
les amis !!!
MON avocat lol

a écrit dans le message de
news:
Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack
Runge11
Oh les ... menaçants, encore une plaiiiiiinte ?
Vite prendre avocat de bjj le juriste RA

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité.
Qu'il en profite bien... Ca ne durera pas...

Cordialement

Jean Nicolas

On 21 avr, 18:18, "FOFPY" wrote:
Ouf ! C'est pas moi..
Je suis un classe Zéro, nananèreu !

a écrit dans le message de news:

Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack

Runge 1
Morbleu ! Quelle tristesse !

On Mon, 21 Apr 2008 19:23:15 +0200, "Runge11"
wrote:

Oh les ... menaçants, encore une plaiiiiiinte ?
Vite prendre avocat de bjj le juriste RA

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité.
Qu'il en profite bien... Ca ne durera pas...

Cordialement

Jean Nicolas

On 21 avr, 18:18, "FOFPY" wrote:
Ouf ! C'est pas moi..
Je suis un classe Zéro, nananèreu !

a écrit dans le message de news:

Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack

FOFPY
Je le répète encore il ne s'agit en aucun cas d'usurpation d'identité !
Mon peudo est FOFPY avec un O comme oscar et non un zéro comme l'ed90 !!!!!!
Maintenant, montrez-moi le teste de loi qui interdit de prendre comme pseudo
internet FOFPY et je le changerai sans poser de questions.
Quand à vos menaces, vous êtes plutôt mal placé pour en faire, vous feriez
mieux de rester terré dans votre trou.

Bien cordialement,
FOFPY

"Runge11" a écrit dans le message de news:
480ccd4e$0$882$
Juriste de pacotille, diva des pétitions et ohlala je dépose plaiiiiiinte
les amis !!!
MON avocat lol

a écrit dans le message de
news:
Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de la
plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

A suivre

Jack

ed90
Bonjour,

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Usurpation d'identité.

Cordialement

Jean Nicolas

On 21 avr, 21:56, "FOFPY" wrote:
Je le répète encore il ne s'agit en aucun cas d'usurpation d'identit é !
Mon peudo est FOFPY avec un O comme oscar et non un zéro comme l'ed90 !! !!!!
Maintenant, montrez-moi le teste de loi qui interdit de prendre comme pseu do
internet FOFPY et je le changerai sans poser de questions.
Quand à vos menaces, vous êtes plutôt mal placé pour en faire, vou s feriez
mieux de rester terré dans votre trou.

Bien cordialement,
FOFPY

"Runge11" a écrit dans le message de news:
480ccd4e$0$882$

> Juriste de pacotille, diva des pétitions et ohlala je dépose plaiiii iinte
> les amis !!!
> MON avocat lol

> a écrit dans le message de
>news:
> Le dénommé PRAVDA73 a été convoqué chez un juge en charge de l a
> plainte que j'avais deposée. Mon avocat ne m'a pas autorisé à
> divulguer son nom. Il s'agit un radioamateur de classe 2 .

> A suivre

> Jack- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -