Questions / Réponses high-tech
pravda73
Le #14553091
On 20 déc, 11:06, "Trafic Radio"
Pravda, son portrait !

A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Cher OM,

En matière d'anonymat vous êtes bien placé derrière votre blog .

Je vais publier votre photos sur un serveur étranger comme je vous
l'avais dit si vous persistez dans votre quête qui n'intéresse
personne .

A bientôt.

Pravda
Trafic Radio
Le #14553081
[...]

Oh que si ça intéresse du monde !
Pourquoi publier ma photo sur un serveur étranger et pas sur un serveur
français !
Votre portrait reflète bien ce que vous avez écris ! aucun COURAGE d'assumer
ses propos et ses actes.

Si cela peut vous permettre un soulagement personnel, publiez ma photo, j'en
rigole d'avance !!!
C'est quoi cette photo ? un singe, un chimpanzé, ....

--
Trafic Radio