Prb activeX

momo
(Crosspost avec xp general car pas de réponse)

Bonjour
J'ai réinstallé un Xp propre sur l'ordi en vrac d'un collègue...Tout Ok,
sauf ce petit problème:

A l'ouverture d'Incredimail (berk, mais lui il aime...) ET au lancement
de l'interface d'avast, et seulement là (?!)
j'ai ce message émanant d'internet explorer (si si...)
"Un contrôle activeX présent pourrait agir de manière non fiable sur un
autre partie de la page.Autoriser oui/non"
J'ai essayé, mais sans succès, de faire disparaitre ce message en jouant
sur les niveaux de sécurité
concernant les activeX dans l'onglet sécurité de la configuration d'IE,
mais sans succès..

C'est agaçant ce message récurrent...
QQ a une idée du pourquoi et surtout du comment faire disparaitre ça?
merci

mm

Hans Le Roy
Bonjour momo,

"momo" schreef in bericht
[...]

Moi je reste aussi loin que possible d'Incredimail mais il se pourrait que
le message d'avertissement dise exactement ce qui se passe et quel est le
danger...

A+

Hans