PRB affichage du triangle filtre automatique

Le
c34plage
Bonjour,

Le filtre automatique ne s'affiche plus, ainsi que la liste de données que
j'avais crée dans une des colonnes de mon tableau.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Daniel.C
Le #18644181
Bonjour.
Y a-t-il des lignes masquées ?
Si oui , affiche-les.
Daniel

[...]

michdenis
Le #18646151
Le filtre automatique est probablement déjà en application dans ta feuille
mais le bouton du filtre n'est pas visible.

Tu vas : Barre des menus /outils / options / onglet Affichage
et tu t'assures que sous l'item "Objets" le bouton radio "Afficher tout"
est sélectionné.

"c34plage" discussion :