PRB affichage du triangle filtre automatique

2 réponses
c34plage
Bonjour,

Le filtre automatique ne s'affiche plus, ainsi que la liste de données que
j'avais crée dans une des colonnes de mon tableau.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Y a-t-il des lignes masquées ?
Si oui , affiche-les.
Daniel

Bonjour,

Le filtre automatique ne s'affiche plus, ainsi que la liste de données que
j'avais crée dans une des colonnes de mon tableau.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

michdenis
Le filtre automatique est probablement déjà en application dans ta feuille
mais le bouton du filtre n'est pas visible.

Tu vas : Barre des menus /outils / options / onglet Affichage
et tu t'assures que sous l'item "Objets" le bouton radio "Afficher tout"
est sélectionné.

"c34plage" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Le filtre automatique ne s'affiche plus, ainsi que la liste de données que
j'avais crée dans une des colonnes de mon tableau.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.