Prb au lancement d'Outlook Express

alexandre
Bonjour,=20

Quand je lance Outlook Express, j'ai une boite de=20
dialogue m'indiquant : annulation du changement=20
d'identit=E9.
L'identit=E9 en cours n'a pas pu =EAtre chang=E9 car une des=20
applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermez=20
toutes les boites de dialogue des applications ouvertes,=20
puis r=E9essayer.

Quand je clique sur ok sur cette boite de dialogue et que=20
je r=E9ouvre Outlook Express j'ai le m=EAme message d'erreur.

Merci de me dire une manipulations a faire si vous=20
connaissez ce probl=E8me.

Olivier
G le même problème que toi et toujours pas de réponse...