Prb avec les ongles d'IE8

Vincent Vega
Bonjour,

Avec IE8, si je clique droit sur un lien, puis choisi ouvrir dans un nouvel
onglet. l'onglet s'ouvre mais la page est blanche. avez-vous la meme chose ?
et comment faire pour que ca marche (comme IE7) ?
Merci.

technicland
Dans le message de news Vincent Vega nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu le meme comportement lorsque tu lance le navigateur en mode sans
extension (Demerrer /execturer et saisir iexplore.exe -extoff)
si cela fonctionne en mode sans extension il te faut rechercher le module
qui pose soucis ainsi
Si tu as le meme comportement en mode sans extension alors essaye de
reinitaliser IE ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sid!7

Stevy
bonjour, j'ai le même problème, quand j'ouvre un lien d'une page web dans un
nouveau onglet elle est vide, je doit faire (actualiser F5) pour qu'elle
s'affiche
même sans module complémentaire j'ai ce problème.
merci...

"technicland" a écrit dans le
message de news:ePz%
[...]

news.free.fr
Bonjour,
Rien a faire c'est pareil, meme apres avoir reinitaliser.
Visiblement je suis pas le seul.

"technicland" a écrit dans le
message de news:ePz%
[...]

technicland
Dans le message de news news.free.fr nous a dit :
Bonjour,
Rien a faire c'est pareil, meme apres avoir reinitaliser.
Visiblement je suis pas le seul.

ok mais meme ans extension c'est pareil?Si oui essaye de desinstaller et de
reinstaller IE

Vincent Vega
Bonjour,
Oui même sans extension cela ne fonctionne pas. j'ai aussi réinstallé, sans
succès.
je suis revenu à IE7, et vais attendre le SP1 de IE8 avant de réessayer.
Merci quant-même.

"technicland" a écrit dans le
message de news:uBiUxf%
[...]

Michel Claveau (MVP)
Salut !

Prb avec les ONGLES

C'est pour ça qu'il faut appuyer sur {F5} : c'est un problème de manucure.
;-)))

@+
--
MCI