Prb de mails sortants avec EXchange/SBS 2003

PiWi
Bjr =E0 ts, g=E9 un SBS 2003 avec exchange int=E9gr=E9 et des postes avec
outlook 2003.
la messagerie interne fonctionne =E0 merveille cpdt je narive pa =E0
envoy=E9 avec un compte internet. G=E9 un dom loal (masoci=E9t=E9.local) =
=E9
mes comptes de messageries internet st chez mon FAI(monfai.net.ma). G=E9
suivi le wizard de sbs (conection internet et messagerie) m=E9 ke
dalle.Etant novice je sollicite une sol simple =E9 d=E9taill=E9 SVP.

GG [MVP]
Bonjour,

Bjr à ts, gé un SBS 2003 avec exchange intégré et des postes avec
outlook 2003.
la messagerie interne fonctionne à merveille cpdt je narive pa à
envoyé avec un compte internet. Gé un dom loal (masociété.local) é
mes comptes de messageries internet st chez mon FAI(monfai.net.ma). Gé
suivi le wizard de sbs (conection internet et messagerie) mé ke
dalle.Etant novice je sollicite une sol simple é détaillé SVP.
Merci

Les newsgroups n'est pas un chat, d'ailleurs Microsoft préconise
de ne pas écire en mode chat sur les news, pour vous en convaincre

Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/
PiWi
Désolé
je repose ma question avec plus de civilité
Salut à tous, ma configuration: SBS 2003/Exchange 2003 (domaine:
masociéte.local) et des postes avec outlook 2003 ; sur chaque poste
est configuré un compte local et un compte internet (chez mon FAI donc
pas de dns exterieur). La communication interne pase impecable mais
dés qu'on essaye d'envoyer un message externe outlook nous envoi
balader avec le message suivant: "501: This system is not configure to
replay mail from to for x.x.x.x Si quelqu'un a
une solution simple et détaillé car je suis novice.
D'avance Merci