prb de telechargement

ZORRO
Deux jours de galeres et je n'arrive toujours pas =E0=20
t=E9l=E9charger des fichiers qq ils soient. J'ai regard=E9=20
toutes les config et je commence=E0 desesperer.
Est ce que ce peut venir des gestions ACTIVEX.
Merci de toute reponse apport=E9e

Jceel
Bonjour ...ZORRO qui nous as a dit
Deux jours de galeres et je n'arrive toujours pas à
télécharger des fichiers qq ils soient. J'ai regardé
toutes les config et je commenceà desesperer.
Est ce que ce peut venir des gestions ACTIVEX.
Merci de toute reponse apportée

verifie dans options internet-sécurité- que le téléchargement est bien
autorisé
quel est le message d'erreur ou que se passe t il ?
essaye sur le meme site en désactivant ton anti virus

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
[...]