prb dvd gravé

boblebob
Bonjour,
j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé
4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gravés par
contre lorsque je veux ouvrir les dossier "du bas" (dans l'ordre
d'apparition de l'explorateur) soit il met plusieurs minutes à y accéder
soit il bloque complétement le PC (testé sur plusieurs PC avec Win Xp ou
Vista, gravé sur Win Xp).
Avez-vous une explication et un moyen d'y remédier en refaisant une autre
gravure qui marchera bien cette fois ci ?
merci
a+

Bernard42
boblebob nous a déclaré sur Win XP FR :

j'ai fait une autre gravure sur un nouveau dvd et ça marche.

Bonjour,

Change de marque de DVD,Verbatim,par exemple.

--
Bernard 42.