PRB MAJ KB933566

Le
MARINETTE
Bonjour,
depuis juillet 07 j'ai fait cette maj KB933566 de juin 2007 que je ne peux
supprimer et depuis mon pc ne marche qu'en mode sans echec. Les périph, le
son, les maj classiques, etc etc ne fonctionnent plus, normal puisque je suis
en mode sans echec mais que puis-je faire pour désinstaller windows sans
risque et le réinstaller comme avant.
Je ne suis pas experte et j'aurais besoin de votre aide mais tres simplement
avec la marche à suivre étape par étape car j'ai peur de tout perde.
Car les correctifs de cette MAJ sont nombreux et complexes et je ne
comprends pas tout en + certains sont en anglais.
Bref, dois-je faire vraiment faire la desinstallation de windows avant de le
réinstaller? car windows était déjà dans mon PC qui est un DELL quand je l'ai
eu mais j'ai le CDROM mais service pack1.
Enfin je suis à bout de nerf car je me sers beaucoup de mon PC et là je ne
peux pratiquement rien faire, plus jamais je ferais des MAJ non obligatoires
!!
J'espere beaucoup de votre aide et de vos competences car je n'ai pas les
moyens de le faire réparer et puis je suis sur qu'il y a un moyen de le faire
soi meme, pas vrai?
Je vous attends avec impatience !
Lilou
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #792732
*Bonjour MARINETTE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Tu devrais trouver cette KB dans le panneau de config : Ajout/Suppr Prog
?
--
Jacquouille la Fripouille