Prb de son avec une M2N-MX

1 réponse
Thierry Chatelet
Le chipset Nvidia n'est pas reconnu par ALSA. Je fais une r=E9-instal suite=
=E0 un=20
DD cass=E9. Je me souviens que lors de la premi=E8re instal, google avait =
=E9t=E9 mon=20
ami. Mais je ne retrouve pas le lien o=F9 j'avais eu la solution (en espag=
nole=20
si mes souvenirs sont bons). Si qq'un peut m'aider soit avec un lien, soi=
t=20
avec une soluiton... merci d'avance.
Thierry
=2D-=20
Linux is like a tipee: no Windows, no Gate and an Apache inside

1 réponse

Thierry Chatelet
On Saturday 30 June 2007 14:17, Thierry Chatelet wrote:
Le chipset Nvidia n'est pas reconnu par ALSA. Je fais une ré-instal sui te à
un DD cassé. Je me souviens que lors de la première instal, google av ait
été mon ami. Mais je ne retrouve pas le lien où j'avais eu la solu tion (en
espagnole si mes souvenirs sont bons). Si qq'un peut m'aider soit avec un
lien, soit avec une soluiton... merci d'avance.
Thierry

Je me réponds:
Installer alsa-drivers, alsa-utils et alsa-lib 1.0.14rc4 et ajouter dans
alsa-base: "options snd-hda-intel model=3stack position_fix=1"
--
Linux is like a tipee: no Windows, no Gate and an Apache inside