prb telechargement direct

2 réponses
prb telechar direct
bonjour j'ai un souci si je telecharge directement depuis un site je vais
mettre beaucoup de temps alors que je suis en haut debit 8 mega chez orange
exemple: je veux telecharger sur le site telecharger.com la version de
demonstration de nero je vais mettre 6 heures pour 100 mo si quelqu'un
pourrai m'aider est ce normal ou pas j'ai essayer beaucoup de chose mais sans
reussite merci

2 réponses

garcin lazare
"prb telechar direct" <prb telechar a
écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai un souci si je telecharge directement depuis un site je vais
mettre beaucoup de temps alors que je suis en haut debit 8 mega chez
orange
exemple: je veux telecharger sur le site telecharger.com la version de
demonstration de nero je vais mettre 6 heures pour 100 mo si quelqu'un
pourrai m'aider est ce normal ou pas j'ai essayer beaucoup de chose mais
sans
reussite merci

Si tu branches un tuyau de pompier sur un goutte à goutte, tu ne pourras pas
éteindre un feu. Les serveurs de Nero n'ont pas assez de débit pour
satisfaire la demande. Va chercher Nero ailleurs, ex www.clubic.com, ou bien
lance le téléchargement avant d'aller dormir.

prb telechar direct
merci je ne connaisser pas ce site c vrai que ça va plus vite

"prb telechar direct" <prb telechar a
écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai un souci si je telecharge directement depuis un site je vais
mettre beaucoup de temps alors que je suis en haut debit 8 mega chez
orange
exemple: je veux telecharger sur le site telecharger.com la version de
demonstration de nero je vais mettre 6 heures pour 100 mo si quelqu'un
pourrai m'aider est ce normal ou pas j'ai essayer beaucoup de chose mais
sans
reussite merci

Si tu branches un tuyau de pompier sur un goutte à goutte, tu ne pourras pas
éteindre un feu. Les serveurs de Nero n'ont pas assez de débit pour
satisfaire la demande. Va chercher Nero ailleurs, ex www.clubic.com, ou bien
lance le téléchargement avant d'aller dormir.