prblème d'acces

Ness
Bonjour à tous,
sa fait un moment que j'étais abscente du forum.une fauss manip sur mon
serveur web avec northon gost(pour faire une image disk) ma abimé le secteur
boot.
Dieu merci mon serveur est de nouveau sur pieds.

mais j'ai un prblème avec sharepoint que je n'arrive pas à lancer.ma base et
bonne mais sur internet explorer j'avais
Server Error in '/' Application

Runtime Error
error settings for this application prevent the details of the application
error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however,
be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable
on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config"
configuration file located in the root directory of the current web
application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute
set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom
error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's
<customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

apres application l'erreur est: the current identity 'shexp\wwsadmin does
not have access to c:\windows\microsoft.net\framework\v2.0.50727\temporary
asp.net files

que faire please!
merci

Vincent Isoz
Bonjour

Est-ce que le compte wwsadmin fait partie du groupe adminsitrateur local de
la machine?
Ness
non l'administrateur local du serveur est différent, wssadmin et le compte
administrateur de sharepoint seulement.
d'ailleurs l'administrateur local de la machine ne peut pas acceder au site
wss et ceci par mesure de sécurité.et cela fonctionnais sans
problèmes.jusqu'a today aprés que j'ai restoré toutes mes données (aprés
l'histoire du gost....)

merci.