Prblème avec l'envoi d'e-mail

Jeff Engel
J'ai installé sur un win 2003 server un logiciel utilisant le mapi de outlook
afin d'envoyer des e-mails en automatique.
Win2003 me demande à chaque fois de confirmer l'envoi du mail. Que faire
pour éviter ce problème ?
J'ai le même phénomène avec un serveur fax.

Merci,

Jeff

F. Dunoyer [MVP]
Jeff Engel a présenté l'énoncé suivant :
[...]

C'est plutot un probleme office ca ! non ?

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Jeff Engel
Je crois pas vu que je n'ai le probleme qu'avec WIN2003 server et aussi bien
avec outlook (ou eudora) qu'avec un fax serveur.

[...]
pour éviter ce problÚme ?
J'ai le même phénomÚne avec un serveur fax.

[...]

danyway
c'est bon
j'ai trouver, c'etais juste des la configuration du serveur smtp virtuel,
il fallait mettre qu'il envoye directemment les message et non pas qu'il
attande toute les 2 heure,

a+

de news: