prblème entre vista et wlm

quentin
bonjour, depuis que je suis passé sur vista familiale premium, grace à une
mise à jour, je n'arrivent plus à me connécté ni à windows live messenger ni
à skype, j'ai donc pensé aux pare feux sachant que j'ai avast mais cela n'à
rien changé (je m'y esuis peut-être mal pris). Si vous pouvez m'aidez laissez
moi un message avec les instructions s'il vous plaît merci d'avance. Bonne
journée

cordialement quentin

Hello quentin !

[...]

Vous ne donnez pas beaucoup d'explications, on est dans le Docteur j'ai
mal !
Quel antivirus, Quel pare-feu ?
Quelle version de wlmessenger ?
Pas de n° d'erreur à la connexion wl messenger ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

quentin
voila ce que vous me demandiez :
mon antivirus : avast édition familial
mon pare-feu : ceux d'origine de vista famiale premium (pare-feu
windows+windows defender)
ma version de wlm : 8.1
mon n° d'erreur a la connexion : 81000306

merci d'avance et bonne journée
Hello quentin !

mon n° d'erreur a la connexion : 81000306

merci d'avance et bonne journée

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bonjour à tous !

" [MS-MVP]" a écrit dans le message

Hello quentin !

Cher Georges ..
Bon retour parmi nous ...
les NG = .... un bon exutoire ... je connais...
Bien affectueusement
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

quentin
malgré tout vos conseils je n'arrive toujours pas a me connécter !!! :(
mais merci quand-même
JVdeBX
Bonjour, as-tu essayé la commande :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Il faut l'exécuter en lançant d'abord "l'invite de commande en tant
qu'administrateur.
Bon dimanche.

"quentin" a écrit dans le message de
malgré tout vos conseils je n'arrive toujours pas a me connécter !!! :(
mais merci quand-même

Hello JVdeBX !

malgré tout vos conseils je n'arrive toujours pas a me connécter !!! :(
mais merci quand-même

Notre ami dit qu'il a tout essayé, j'espère qu'il a passé cette
commande, sinon .................