Prblème de fichiers temporaires

lalou
Bonjour ,

j'ai un soussi que je n'arrive pas à résoudre , je m'explique :

Sur un nouveau serveur windows 2003 sp1, lors de l'ouverture de certains
fichiers office ( expl word) par les utilisateurs , des fichiers ~WRL003.tmp
, ~WRL0045, ~WRL0045, .......correspondant aux fichiers ouverts, apparaissent
dans les dossiers respectifs.

Ces fichiers *.tmp ne disparaissent pas aprés fermeture des fichiers World
et donc s'accumulent quotidiennement sur le serveur en fonction du nombre
des utilisateur

Examples :
si j'ouvre : c:\docs\fichier.doc ......... il se crée un
c:\docs\~WRL0014.tmp .

merci pour votre aide

F. Dunoyer [MVP]
lalou a exprimé avec précision :
[...]

tu vas a la racine du disque un soir ou y'a personne qui bosse et tu
lances
del ~*.tmp /s /q

pour verifier tu peux lancer
dir ~*.tmp /s /q

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Il me semble qu'il 'a aussi un option dans WORD pour que ces fichiers
temporaires restent en local sur la machine mais je ne l'ai pas en tête

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

Et une fois que tu es sur de ton coup et pour ne pas à avoir à veiller tard
tout les soirs tu automatises le tout avec un fichier batch que tu lances
tout les soirs ou weekend à l'aide du gestionnaire de taches planifiées.

TDB.

"F. Dunoyer [MVP]" ~.net> a écrit dans le
message de news:
[...]

lalou
Merci , pour vos astuces , la taille totale des *.tmp et de 10 Mo, je
pense avoir de la marge sur 270 Go avant faire une purge.

mais la cause de de l'apparission ces fichiers reste un mistère !!!!!!

PS: cela se produit toujours lors de l'enregistrement de modification sur
un fich word déja existant .

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

mais la cause de de l'apparission ces fichiers reste un mistère !!!!!!

Il n'y a rien de mystérieux en informatique, il y a simplement des
bugs qui se trouvent entre le fauteuil et le clavier qui manquent
de connaissance.

PS: cela se produit toujours lors de l'enregistrement de
modification sur un fich word déja existant .

effectivement dans word il y a une auto-sauvegarde toutes 10
minutes pour ne perdre que 10 minutes de saisie si les PCs ne
sont pas sur onduleurs.
Pour modifier cela aller pose rvotre question sur le forum
microsoft.public.fr.word ils vont vous expliquer sans mystère
aucun.

--
Cordialement.
GG

Fred
Dans : news:,
lalou disait :
Bonjour ,

Bonjour,

Ces fichiers *.tmp ne disparaissent pas aprés fermeture des fichiers
World

Une dernière piste.
Quels sont les droits des utilisateurs sur le dossier contenant ces
fichiers ?
L'absence de droit de suppression peut aussi occasionner ce problème.

--
Fred

lalou
Je pense avoir trouvé le pb au niveau des droits des utilisateurs sur le
dossier conteneur : il y a une case à cocher " supression de sous dossier et
fichier" dans permissions , avancé , entrée d'autorisation.

+ au même endroit cocher la case " appliquer ces autorisations uniquements
aux objets et/ou aus conteneurs faisants partie de ce conteneur "

voila , et merci à tous ;-)

Dans : news:,
lalou disait :
Bonjour ,