prblème pour imprimer

Le
sand31 Hors ligne
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour imprimer un document sur une feuille de couleur(dans Word), tout en conservant les photos dans leur couleur original.Merci pour votre aide
Gloops
Le #24294591
sand31 a écrit, le 22/02/2012 11:02 :
[...]

Ah oui alors si on veut les images dans leur couleur originale, ça veut
dire que :
- ou on va calculer les images pour compenser la couleur de fond
- ou on imprime sur du papier blanc, et c'est le fond qu'il va falloir
fournir à l'impression, d'où une consommation d'encre sensiblement pl us
élevée.

Pardon si j'enfonce une porte ouverte ...
sand31 Hors ligne

pourriez vous etre plus precis.Merci