Prblème de zone avec des bluray disc.

1 réponse
chunter
Bonjour,

J'ai acheté 3 blueray qui affiche un message de problème de zone.
Bande de sauvage est indiqué lisible sur les zones ABC.
Die hard 4 et Hollywood land sont zone B uniquement.
J'ai ce problème sur mon lexteur de salon samsung bdp1000, mais ces
mêmes bluray sont lisible sur ma playstation 3.
Est ce que le problème peu veunir du firmware ? Celui-ci à été mise à
jour il y a 15 jour environ.
Ou est ce que par le plus grand des hazards, ils feraient un test de la
zone dvd ?

Merci

--
chunter

1 réponse

chunter
Bonjour,

chunter wrote:
Bonjour,

J'ai acheté 3 blueray qui affiche un message de problème de zone.
Bande de sauvage est indiqué lisible sur les zones ABC.
Die hard 4 et Hollywood land sont zone B uniquement.
J'ai ce problème sur mon lexteur de salon samsung bdp1000, mais ces
mêmes bluray sont lisible sur ma playstation 3.
Est ce que le problème peu veunir du firmware ? Celui-ci à été mise à
jour il y a 15 jour environ.
Ou est ce que par le plus grand des hazards, ils feraient un test de la
zone dvd ?

Merci

Le problème est résolu, ça venait bien du firmware. J'avais installé le
firmware US. En reinstallant le firmware européen, le dvd died har 4 passe.
J'ai trouvé un moyen peu pratique pour dézoner le lecteur ;-)

--
Bye
Chunter