Pré-Décroché sur un 4200C

Le
kimbel11
Bonjour,
Je dispose d'un autocom Alcatel 4200C + un boitier externe de musique d'attente (Slitec PRESENCE).
Je souhaite mettre la musique qui tourne en boucle sur ce boitier en pré-décroché pendant dristribution d'appel. (Que les gens entende la musique pendant que le poste sonne chez nous)
Comment faire ? Y'a t'il une soluce avec les adresses remarquables ou autre chose ??

Merci !!
PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché fait fuire les clients ou j'aime pas le pré-décroché Mon boss me demande d'en mettre un, je suis bete et discipliné, je l'écoute.
Merci .
elrude
Le #18880001
On 11 mar, 19:44, kimbel11
[...]

Vu mon grand âge … il me semble bien que :
1) faire un message de pre-dec vide d’une seconde
2) en suite il doit y avoir une adresse remarquable

Un doute sur le fait qu’il faut ou non une petite carte fille sur le
4200C
au fait c’est un 4200C ou un 4200C Office ? Quelle version ?
kimbel11
Le #18888391
kimbel11 a écrit le 11/03/2009 à 19h44 :
[...]

finalement j'ai trouvé un autre moyen pour lé pré-décroché. Merci quand meme !
Par contre autre problème, je pense que ca viens d'un problème de config, quand je recois un appel sur mon poste numérique brancher sur le port n° 1, il m'affiche 9<--Lign2 au lieu de m'afficher le numéro de l'appelant.
Que faire pour qu'il m'affiche le numéro de l'appelant ?
Je pense que c'est un problème au niveau du groupement, le PABX ne doit pas savoir qui est le STANDARD ?
Eric Stern
Le #18898491
kimbel11 disait:

[...]

si j'ai bonne mémoire de vos méssages précédent, ce sont des lignes
analogiques ?.

pas de présentation du numéro sur le 4200 dans ce cas.

Eric
Eric Stern
Le #18898561
kimbel11 disait:

[...]

Le #18902131
Eric Stern a écrit le 14/03/2009 à 11h53 :
kimbel11 disait:

[...]

Très bonne mémoire Eric !! Pourrais tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mail a : ivarsb (arobase) club (point) fr
Je pense que tu me seras d'une très grande aide pour mon installation vu qu'apparement tu est le mieux callé au niveaux PBX.
Merci !
Marc Zirnheld
Le #18926801
kimbel11 a écrit :

PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché fait fuire les clients ou
j'aime pas le pré-décroché

Pas mieux.

Et le prédécroché sur des lignes analogiques, c'est un peu périlleux.