Pré-Décroché sur un 4200C

6 réponses
kimbel11
Bonjour,
Je dispose d'un autocom Alcatel 4200C + un boitier externe de musique d'attente (Slitec PRESENCE).
Je souhaite mettre la musique qui tourne en boucle sur ce boitier en pré-décroché pendant dristribution d'appel. (Que les gens entende la musique pendant que le poste sonne chez nous)
Comment faire ? Y'a t'il une soluce avec les adresses remarquables ou autre chose ??

Merci !!
PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché fait fuire les clients ou j'aime pas le pré-décroché ... Mon boss me demande d'en mettre un, je suis bete et discipliné, je l'écoute.
Merci .

6 réponses

elrude
On 11 mar, 19:44, kimbel11 wrote:
Bonjour,
Je dispose d'un autocom Alcatel 4200C + un boitier externe de musique d'a ttente
(Slitec PRESENCE).
Je souhaite mettre la musique qui tourne en boucle sur ce boitier en
pré-décroché pendant dristribution d'appel. (Que les gens entende l a musique
pendant que le poste sonne chez nous)
Comment faire ? Y'a t'il une soluce avec les adresses remarquables ou aut re
chose ??

Merci  !!
PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché fait fuire les clients ou
j'aime pas le pré-décroché ... Mon boss me demande d'en mettre un, je suis bete
et discipliné, je l'écoute.
Merci .

Vu mon grand âge … il me semble bien que :
1) faire un message de pre-dec vide d’une seconde
2) en suite il doit y avoir une adresse remarquable

Un doute sur le fait qu’il faut ou non une petite carte fille sur le
4200C
au fait c’est un 4200C ou un 4200C Office ? Quelle version ?
kimbel11
kimbel11 a écrit le 11/03/2009 à 19h44 :
Bonjour,
Je dispose d'un autocom Alcatel 4200C + un boitier externe de musique d'attente
(Slitec PRESENCE).
Je souhaite mettre la musique qui tourne en boucle sur ce boitier en
pré-décroché pendant dristribution d'appel. (Que les gens
entende la musique pendant que le poste sonne chez nous)
Comment faire ? Y'a t'il une soluce avec les adresses remarquables ou autre
chose ??

Merci !!
PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché
fait fuire les clients ou j'aime pas le pré-décroché ...
Mon boss me demande d'en mettre un, je suis bete et discipliné, je
l'écoute.
Merci .

finalement j'ai trouvé un autre moyen pour lé pré-décroché. Merci quand meme !
Par contre autre problème, je pense que ca viens d'un problème de config, quand je recois un appel sur mon poste numérique brancher sur le port n° 1, il m'affiche 9<--Lign2 au lieu de m'afficher le numéro de l'appelant.
Que faire pour qu'il m'affiche le numéro de l'appelant ?
Je pense que c'est un problème au niveau du groupement, le PABX ne doit pas savoir qui est le STANDARD ?
Eric Stern
kimbel11 disait:

m'affiche 9<--Lign2 au lieu de m'afficher le numéro de l'appelant.
Que faire pour qu'il m'affiche le numéro de l'appelant ?
Je pense que c'est un problème au niveau du groupement, le PABX ne doit
pas savoir qui est le STANDARD ?

si j'ai bonne mémoire de vos méssages précédent, ce sont des lignes
analogiques ?.

pas de présentation du numéro sur le 4200 dans ce cas.

Eric
Eric Stern
kimbel11 disait:

m'affiche 9<--Lign2 au lieu de m'afficher le numéro de l'appelant.
Que faire pour qu'il m'affiche le numéro de l'appelant ?
Je pense que c'est un problème au niveau du groupement, le PABX ne doit
pas savoir qui est le STANDARD ?

si j'ai bonne mémoire de vos méssages précédent, ce sont des lignes
analogiques ?.

pas de présentation du numéro sur le 4200 dans ce cas.

Eric
kimbel11
Eric Stern a écrit le 14/03/2009 à 11h53 :
kimbel11 disait:

m'affiche 9<--Lign2 au lieu de m'afficher le numéro de l'appelant.
Que faire pour qu'il m'affiche le numéro de l'appelant ?
Je pense que c'est un problème au niveau du groupement, le PABX ne
doit
pas savoir qui est le STANDARD ?

si j'ai bonne mémoire de vos méssages précédent, ce
sont des lignes
analogiques ?.

pas de présentation du numéro sur le 4200 dans ce cas.

Eric

Très bonne mémoire Eric !! Pourrais tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mail a : ivarsb (arobase) club (point) fr
Je pense que tu me seras d'une très grande aide pour mon installation vu qu'apparement tu est le mieux callé au niveaux PBX.
Merci !
Marc Zirnheld
kimbel11 a écrit :

PS: SVP ! Pas de réponse du type : Le pré-décroché fait fuire les clients ou
j'aime pas le pré-décroché

Pas mieux.

Et le prédécroché sur des lignes analogiques, c'est un peu périlleux.