préambule

Le
Octave
Voilà une suite silencieuse, sans commentaire, avec des photos qui
doivent se suffire à elles-mêmes, réalisées avec une ambition de
beauté.

Pour amener le prochain post qui, lui, sera bavard :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-07/07juillet2007.html

Mais ça pourrait être celle-ci :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-14/14juillet07.html

Octave
Papy Bernard

De Octave

Mais ça pourrait être celle-ci :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-14/14juillet07.html

Avec une remise en cause de la mise en page, surtout pour les formats
paysage qui débordent largement le 1024x768 ce qui impose de jouer fort
désagréablement du curseur.
Ce dont j'ai horreur.

Une image s'apprécie dans sa globalité en non en tranches comme le
saucisson.

--
A+
Papy Bernard

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3548741
Octave wrote:
[...]

Je t'accompagne dans la ballade avec un plaisir certain, c'est sans

sophistication et sans ennui. Quelques pas dans l'herbe.

Mais ça pourrait être celle-ci :

http://www.octav.fr/quotidien/07-07-14/14juillet07.html
Un peu moins là pour moi, même si certaines isolées me plaisent bien,

comme le piquet tout flou, zen...L'ensemble ne me parait pas si
evidemment un ensemble.
A bientôt

Noëlle Adam

JPW
Le #3548731
[...]

branlette - cacahouette

jpw

Octave
Le #3548691

Je t'accompagne dans la ballade avec un plaisir certain, c'est sans
sophistication et sans ennui. Quelques pas dans l'herbe.

Avec plaisir !

Un peu moins là pour moi, même si certaines isolées me plaisent bien, comme
le piquet tout flou, zen...L'ensemble ne me parait pas si evidemment un
ensemble.

J'ai fait un petit changement, quelque chose ne va pas dans le rythme.
Merci de t'être promenée dans ces pages.

Octave

Octave
Le #3548681
Le 28/07/2007, Papy Bernard a supposé :

[...]

Je viens de refaire toutes les pages du site pour un format plus
convenable, cette page passe en 1152 pixels horizontales. Je ne
peux pas diminuer plus, ça doit rester dans une moyenne.
Désolé.
Merci d'être passé.

Octave

Octave
Le #3548671
JPW avait énoncé :

branlette - cacahouette

Je fais des photos, je les choisis et je les mets en place. C'est
justement fait sans réfléchir, juste du visuel. C'est plutôt comme un
réflexe.

Ca m'étonne que tu viennes encore voir ce que je fais, alors si c'est
le
cas, merci de ton passage.

Octave

JPW
Le #3548661
"Octave"
[...]

ben j'ai toujours espoir que tu cherches à composer, cadrer etc...

je suis un éternel optimiste

enfin éternel
je suis plus sur

jpw

filh
Le #3548651
[...]

Hum... tout ça me semble plus abouti. J'aime bien les deux tons sur la
première série.

La deuxième est moins logique, mais agréable.

Content de te revoir
FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org