préampli phono

Le
roger_sale_et_gros
Bonsoir,

L'entrée phono de mon ampli a lâché et c'est assez compliqué de
réparer. Pour connecter ma bonne vieille Thorens 145, je cherche un
préampli phono à connecter sur l'entrée aux de l'ampli, mais pas trop
cher,
disons autour de 150-200 eur. La cellule est une DL103, donc il faut
le mode MC.
Chez les revendeurs en ligne, j'ai vu des modèles dans ces prix chez
Cambridge et Project.

Que conseilleriez-vous ?

D'avance merci

Mc
Patrick Pennetier
Le #13913111
Bonsoir,

Pour info, il y a un préampli Concord sur hifi-antique.com :
http://www.hifi-antique.com/view_product.php?productv01

Patrick

"roger_sale_et_gros" 4720ebbe$0$26757$
[...]

olivier
Le #13913101
Patrick Pennetier a écrit :
Bonsoir,

Pour info, il y a un préampli Concord sur hifi-antique.com :
http://www.hifi-antique.com/view_product.php?productv01

Bonjour,

A ce prix là, une paire de lundhal devrait faire l'affaire non ?

Cdlt

Olivier