Preampli SYNN C08

1 réponse
Daniel Ibarbia
Bonjour à tous,

Une petite question : connaissez vous la marque SYNN ?
J'ai un ami qui m'a confié son préampli SYNN C08 , c'est un appareil avec 2
triodes.
Cet appareil a un défaut , le primaire du transfo d'alim est coupé donc le
préampli est muet, sur le net aucune info sur ce matériel, mon objectif est
de remplacer ce transfo, mais ne connaissant pas les tensions aux
secondaires , le problème reste netier.
Mème la référence du transfo sur le net ne donne rien.
Comment peut on connaitre les tensions au secondaire avec le primaire HS ?

Cordialement

Daibse59

1 réponse

François Yves Le Gal
On Tue, 21 Jan 2014 20:30:02 +0100, "Daniel Ibarbia"
wrote:

Comment peut on connaitre les tensions au secondaire avec le primaire HS ?

On peut pifomètrer en fonction des tubes utilisés, de la topologie et du
type de redressement. Des photos, des détails seraient utiles, ma boule de
cristal est en révision.

Sinon, Synn alias Limit alias Audcom était une de ces marques chinoises du
début du siècle spécialisée dans le pas cher du tout de qualité très
variable et sans aucun service. Bien entendu disparue aujourd'hui, sinon ce
serait moins drôle.