Préavis de déménagement

Le
Pi²
Bonjour.

Mon conjoint était enseignant sur Chartres. Il a obtenu une mise à dispo
pour un autre travail ( Ingénieur )sur Paris.
Nous souhaitons déménager de Chartres sur Paris courant octobre.

Quel doit être notre durée de préavis et sur quelle base dois-je me baser ?

Notre agence est à la limite de la connerie.

Merci beaucoup.
Patrick V
Le #15523601
On Jul 11, 12:06 pm, Pi²
[...]

[...]