Préavis de déménagement

2 réponses
Pi²
Bonjour.

Mon conjoint était enseignant sur Chartres. Il a obtenu une mise à dispo
pour un autre travail ( Ingénieur )sur Paris.
Nous souhaitons déménager de Chartres sur Paris courant octobre.

Quel doit être notre durée de préavis et sur quelle base dois-je me baser ?

Notre agence est à la limite de la connerie.

Merci beaucoup.

2 réponses

Patrick V
On Jul 11, 12:06 pm, Pi² wrote:
Bonjour.

Mon conjoint était enseignant sur Chartres. Il a obtenu une mise à di spo
pour un autre travail ( Ingénieur )sur Paris.
Nous souhaitons déménager de Chartres sur Paris courant octobre.

Quel doit être notre durée de préavis et sur quelle base dois-je me baser ?

<http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F604.xhtml>
Pi²
Patrick V a écrit :
On Jul 11, 12:06 pm, Pi² wrote:
Bonjour.

Mon conjoint était enseignant sur Chartres. Il a obtenu une mise à dispo
pour un autre travail ( Ingénieur )sur Paris.
Nous souhaitons déménager de Chartres sur Paris courant octobre.

Quel doit être notre durée de préavis et sur quelle base dois-je me baser ?

<http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F604.xhtml>

Merci !