préavis non payé ?

16 réponses
Cosette
bonjour
mon frère a reçu sa lettre de licenciement qui lui indique qu'il ne fera pas
son préavis et que celui ci ne lui sera pas payé.
Je précise qu'il est licencié pour cause d'inaptitude, le médecin
professionnel ayant tenté un reclassement et qu'il ne recevra pas de
deuxième lettre pour cause de danger
(ceci étant précisé dans la lettre)
Est ce que c'est normal que son préavis ne lui soit pas payé svp ?
merci

10 réponses

1 2
Pikatchu
"Cosette" a écrit dans le message de
news:47616ba5$0$874$
bonjour
mon frère a reçu sa lettre de licenciement qui lui indique qu'il ne fera
pas
son préavis et que celui ci ne lui sera pas payé.
Je précise qu'il est licencié pour cause d'inaptitude, le médecin
professionnel ayant tenté un reclassement et qu'il ne recevra pas de
deuxième lettre pour cause de danger
(ceci étant précisé dans la lettre)
Est ce que c'est normal que son préavis ne lui soit pas payé svp ?
merci

un excellent site

http://juristprudence.free.fr/phys.htm
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
4761885d$0$22356$

un excellent site
http://juristprudence.free.fr/phys.htm

merci pour la pub ; mais y en @ un qui va aboyer ;o}
Cosette
"Pikatchu" a écrit dans le message de news:
4761885d$0$22356$

"Cosette" a écrit dans le message de
news:47616ba5$0$874$
bonjour
mon frère a reçu sa lettre de licenciement qui lui indique qu'il ne fera
pas
son préavis et que celui ci ne lui sera pas payé.
Je précise qu'il est licencié pour cause d'inaptitude, le médecin
professionnel ayant tenté un reclassement et qu'il ne recevra pas de
deuxième lettre pour cause de danger
(ceci étant précisé dans la lettre)
Est ce que c'est normal que son préavis ne lui soit pas payé svp ?
merci

un excellent site

http://juristprudence.free.fr/phys.htm

merci pour ce lien
mj.vuillemin
www.juristprudence.c.la wrote:
:: a écrit dans le message de news:
:: 4761885d$0$22356$
:::
::: un excellent site
::: http://juristprudence.free.fr/phys.htm
::
:: merci pour la pub ; mais y en @ un qui va aboyer ;o}

surtout si tu le cherches !!:-))

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 071217-0, 17/12/2007
Analyse le : 17/12/2007 18:30:03
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
::: un excellent site

::: http://juristprudence.free.fr/phys.htm

www.juristprudence.c.la wrote:
:: merci pour la pub ; mais y en @ un qui va aboyer ;o}

a écrit dans le message de news:
4766b15d$0$21148$
surtout si tu le cherches !!:-))

c'est une telle satisfaction de pouvoir lui répliquer " PTDR etc."
Arobase
Le Mon, 17 Dec 2007 19:24:14 +0100, "www.juristprudence.c.la"
a écrit :

a écrit dans le message de news:
::: un excellent site

::: http://juristprudence.free.fr/phys.htm

www.juristprudence.c.la wrote:
:: merci pour la pub ; mais y en @ un qui va aboyer ;o}

a écrit dans le message de news:
4766b15d$0$21148$
surtout si tu le cherches !!:-))

c'est une telle satisfaction de pouvoir lui répliquer " PTDR etc."

Voilà un bel aveu que tu es à l'origine de TES provocations !!!
PTDR etc...

--------------------------
Arobase
.--.-.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Voilà un bel aveu que tu es à l'origine de TES provocations !!!
PTDR etc...

voilà encore une belle démonstration que tu dénonces ce que tu as cru malin
d'initier

PTDR in idem
et tutti quanti
Arobase
Le Sat, 22 Dec 2007 21:11:16 +0100, "www.juristprudence.c.la"
a écrit :

a écrit dans le message de news:

Voilà un bel aveu que tu es à l'origine de TES provocations !!!
PTDR etc...

voilà encore une belle démonstration que tu dénonces ce que tu as cru malin
d'initier

Encore le coup du "cécuikidikié" habituel et obssessionnel d'une
TOCquée névrosée et sociopathe !!!
--------------------------
Arobase
.--.-.
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit :
voilà encore une belle démonstration que tu dénonces ce que tu as cru
malin
d'initier

a écrit dans le message de news:

Encore le coup du "cécuikidikié" habituel et obssessionnel d'une
TOCquée névrosée et sociopathe !!!

encore tes invectives hystériques de roquet-toqué retoqué incapable du
moindre argument juridique dans ce fil de discussion " comme d'habitude "

encore en train de copier-coller le vocabulaire de ton toubib

encore en train de faire étalage de tes procédés de psychopathe notoire !!!
!!! !!!

ksssss ksssssss attaque roquet, attaque
j'adore répliquer à la puérilité de tes invectives maladivement
répétitivement névrotiques
Roland Garcia
www.juristprudence.c.la a écrit :
voilà encore une belle démonstration que tu dénonces ce que tu as cru
malin
d'initier

a écrit dans le message de news:

Encore le coup du "cécuikidikié" habituel et obssessionnel d'une
TOCquée névrosée et sociopathe !!!

encore tes invectives hystériques de roquet-toqué retoqué incapable du
moindre argument juridique dans ce fil de discussion " comme d'habitude "

encore en train de copier-coller le vocabulaire de ton toubib

encore en train de faire étalage de tes procédés de psychopathe notoire !!!
!!! !!!

ksssss ksssssss attaque roquet, attaque
j'adore répliquer à la puérilité de tes invectives maladivement
répétitivement névrotiques

Votre chignon légèrement défait a un petit côté sexy, on ne vous l'a
jamais dit ?

http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/110/se-creper-le-chignon/

--
Roland Garcia
1 2