Préavis de résiliation fournisseur internet

Le
Nefertari
Bonjour.

Mes parents sont chez aliceadsl sont clients depuis le 11 juin 2004 et
ils souhaiteraient les quitter pour un autre opérateur car alice
fonctionne extrêmement mal.

Quelle est la durée du préavis ?
Une fois résiliée, combien de temps devront-ils attendre pour aller chez
un autre opérateur ?
Ils souhaiteraient aller chez orange.

Regis
Le #18967731
Nefertari a écrit :
Mes parents sont chez aliceadsl sont clients depuis le 11 juin 2004 et
ils souhaiteraient les quitter pour un autre opérateur car alice
fonctionne extrêmement mal.

Tiens, je pensais le contraire :-/

Quelle est la durée du préavis ?
Une fois résiliée, combien de temps devront-ils attendre pour aller chez
un autre opérateur ?
Ils souhaiteraient aller chez orange.

Je suis entrain de passer de Neuf a Orange, depuis une semaine, je n'ai
plus de telephone depuis le 20, depuis que j'ai fait la demande a Orange
; j'ai envoye, comme le signale les articles de resiliation, une lettre
RAR a SFR/NEUF, maintenant j'attends de leur part la demande de retour
de materiel qui est exige. Orange me demande, par SMS, de brancher la
livebox, mais je ne l'ai pas encore recu, c'est un peu tordu comme
procedes, mais j'espere arriver a un resultat probant !