Préavis résiliation Tiscali devenu Alice

2 réponses
Beep Beep
Bonjour,

J'ai un abonnement illimité en RTC (30¤/mois) chez Tiscali, devenu
Alice depuis...
J'ai pris cet abonnement début janvier 2005 avec engagement d'une
année...

Par contre je ne connais pas le délai de préavis pour résilier ??

Un mois, deux mois ??

Merci

--
Beep Beep

2 réponses

basto24
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un abonnement illimité en RTC (30¤/mois) chez Tiscali, devenu Alice
depuis...
J'ai pris cet abonnement début janvier 2005 avec engagement d'une année...

Par contre je ne connais pas le délai de préavis pour résilier ??

Un mois, deux mois ??

Merci

--
Beep Beep

Bonsoir, oui il faut 2 mois de préavis donc envoi ta lettre dès maintenant
avant le 1 er novembre !
Bonne soirée !
--
basto24, le basto du 24.
mon site : http://perso.wanadoo.fr/basto24

Beep Beep
basto24 a couché sur son écran :
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un abonnement illimité en RTC (30¤/mois) chez Tiscali, devenu Alice
depuis...
J'ai pris cet abonnement début janvier 2005 avec engagement d'une année...

Par contre je ne connais pas le délai de préavis pour résilier ??

Un mois, deux mois ??

Merci

-- Beep Beep

Bonsoir, oui il faut 2 mois de préavis donc envoi ta lettre dès maintenant
avant le 1 er novembre !
Bonne soirée !

Merci

--
Beep Beep