Précautions à prendre pour une API

Olivier
Bonjour =E0 tous,
je suis entrain d'=E9crire une DLL en C++ et je souhaite que celle-ci=20
soit utilisable sans probl=E8mes sous Windev, savez-vous si il y a des=20
pi=E8ges =E0 eviter, notemment en ce qui concerne les types compatibles=20
par exemple ?

Merci

Olivier

Gégé
Sans ses moufles, Olivier a écrit :
pièges à eviter, notemment en ce qui concerne les types compatibles
par exemple ?

Il y avait une limite en v. 7 et antérieure sur les chaines ASCIIZ qui
sont limitées à 64K.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la version 8, 9, 10, 11...
MIAM
Il te faut aussi tenir compte de la version de ton systeme d'exploitation
sous 2000 et sous 98 les api ne sont pas les même ou certaines fonctions ont
disparues

bon dev Miam

"Gégé" a écrit dans le message de
> [...]
sont limitées à 64K.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la version 8, 9, 10, 11...

Olivier
merci des vos réponses, j'ai pas trop à m'inquiéter à prioris
je vais faire gaffe aux types

bonne journée