Préchargement Firefox au démarrage w2k

florian.sinatra
Bonjour,
la première ouverture de Firefox après le démarrage prend un temps fou chez
moi. J'ai entendu parler d'un programme qui permet le préchargement de
Firefox au démarrage.
Sauriez-vous où le trouver ?

D'avance merci.

--
Cordialement,
Florian.

«Ils m'ont fait passer devant le dirlo et ils m'ont demandé ce que je
voulais faire de ma vie comme dans le clip des Twisted Sister, alors moi
j'ai répondu: "Je veux faire du Rock!". »
Daron Malakian, chanteur guitariste @ SystemOfADown.
http://www.

Michel Doucet
Bonjour *florian.sinatra*, tu nous disais ce vendredi 02/09/2005 vers
18:30:02 le mélange de mots suivant :

Voilà
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID4647

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Fabien LE LEZ
On Fri, 2 Sep 2005 18:30:02 +0200, "florian.sinatra"
:

J'ai entendu parler d'un programme qui permet le préchargement de
Firefox au démarrage.

Firefox Preloader. Très efficace. Mais faut pas oublier de le fermer
quand on fait un backup du profil.
Vince35
florian.sinatra a écrit :

[...]

Le 1er chargement de Firefox sera plus rapide, mais avant, le chargement
du PC sera d'autant plus long (y'a pas de miracle !!!)
rm
Le vendredi 2 septembre 2005 à 19:58:20, Vince35 a écrit :

florian.sinatra a écrit :

[...]

[...]
Le 1er chargement de Firefox sera plus rapide, mais avant, le chargement
du PC sera d'autant plus long (y'a pas de miracle !!!)

salut,

ne pourrait on pas se contenter, si on veut charger (sous windows) firefox
au démarrage, d'un banal raccourci dans menu démarrer > programmes >
démarrage,
ciblant "C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe" /Prefetch:1
et éventuellement réglé minimisé (Exécuter=Reduite) ?
p't'être même qu'avec une extension, on pourrait le démarrer minimisé en
zone de notification de la barre de tâche ?

@+
--
rm
florian.sinatra
"Vince35" a écrit dans le message de news:
431892b4$0$27451$

Le 1er chargement de Firefox sera plus rapide, mais avant, le chargement
du PC sera d'autant plus long (y'a pas de miracle !!!)

Bien sûr, mais je m'en rendrai beaucoup moins compte ;-)
florian.sinatra
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

> [...]

chez
> moi. J'ai entendu parler d'un programme qui permet le préchargement de

Merci ;-)