Précision des calculs Excel & VBA

Fransoze
Bonjour,

Je réalise des calculs sous VBA de volume et surface pour des cuves.

Je voudrai connaitre la marge d'erreur des résultats de ces calculs.

Quels est la fiabilité et la précision des calculs sous Excel & VBA ?

Merci de votre aide.

David
Bonjour,

Peut-être ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP051992911036.aspx

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Misange
Bonjour,
L'erreur vient avant tout de la mesure (de l'outil utilisé pour mesurer
+ de la précision de celui qui fait le boulot) de tes volumes et de tes
cuves !!!

Ca ne sert à rien d'être précis à la quinzième décimale dans excel si tu
mesures tes cuves avec un outil précis seulement au millimètre.
Ce n'est pas excel qui va te limiter sur ce coup là.
Misange