Précision Execution automatique disque USB ?

Le
JPB
Poste de travail /disque H /propriété / éxecution automatique je n'obtiens
aucun choix pour le contenu mixte.
Pour le contenu "Audio" je n'ai que le choix de lire les fichiers avec
"windows media" ou "Musixmatch" mais pas par exemple "ne rien faire" ou
"ouvrir l'explorateur".
Merci pour votre aide
Jean-Pierre
Pat
Le #1170377
[...]

Une piste...
Avant de fixer tes préférences, active d'abord les "Paramètres par
défaut".

@+

--
Pat

JPB
Le #1169144
Merci pour ta piste mais les "paramètres par défaut" sont grisés chez moi .
Je ne peux pas les sélectionner.
Autre piste ?