Précision sur Si(equiv

Le
Mike
Bonsoir à tous

Je recherche une bonne âme qui pourrait me détailler et m'expliquer
cette imbriquation de cette fonction qui fonctionne parfaitement pour
les doublons, mais ne comprends pas ce que la fonction ligne() joue à
l'intérieur de cette dernière

Merci d'avance

Mike

=SI(EQUIV(I:I;I:I;0)=LIGNE();"ok";"doublon de la
ligne"&EQUIV(I:I;I:I;0))
JB
Le #19141221
Bonsoir,

-=EQUIV(I:I;I:I;0) donne le premier numéro de ligne où la valeur est
trouvée
-Ligne() donne le numéro de la ligne courante

http://cjoint.com/?eui2Kj2gIF

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 18 avr, 18:53, Mike
[...]