Précision sur Si(equiv

Mike
Bonsoir à tous

Je recherche une bonne âme qui pourrait me détailler et m'expliquer
cette imbriquation de cette fonction qui fonctionne parfaitement pour
les doublons, mais ne comprends pas ce que la fonction ligne() joue à
l'intérieur de cette dernière...

Merci d'avance

Mike

=SI(EQUIV(I:I;I:I;0)=LIGNE();"ok";"doublon de la
ligne"&EQUIV(I:I;I:I;0))

JB
Bonsoir,

-=EQUIV(I:I;I:I;0) donne le premier numéro de ligne où la valeur est
trouvée
-Ligne() donne le numéro de la ligne courante

http://cjoint.com/?eui2Kj2gIF

JB
http://boisgontierjacques.free.fr