précision sur les pb pour un pc livré avec Wxp sans cdrom

clark
merci pour cette reponse
j=E9 effectu=E9 une proc=E9dure install=E9e sur mon pc packard=20
bell : cr=E9ation de cd smart restor system
j=E9 maintenant 3cdrom
est ce bien ce dont vous me parliez
est ce que ces cdrom me permettront de tout reinstaller=20
si j=E9 un jour un pb

de + dans l'aide il est question d'un programme recovery=20
system=20
mais impossible de trouver trace de ce programme sur mon=20
pc
est ce que quelqu'un pe me dire a quoi ca sert exactement=20
et ou je pe le trouver
MERCI

O.B. [MVP]
Bonjour clark,
Normalement oui mai souvent avec écrasement des données (la restauration du
système reformate le disque)
les procédures varient en fonction du fabricant, le mieux serait de se
renseigner auprès de lui

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

merci de ne répondre QUE dans le newsgroup SVP