precisions sur Antivirus 2007 M.A

alsace
Bonjour,
merci aux contributeurs chevronnés de me renseigner:
j'utilise Antivirus pers et pro 2007 de chez M.Application
depuis décembre sans soucis majeurs de protection.
par contre, outre la lenteur d'analyse complète 6h env pour 140 Go
je m'étais aperçu il y a qq temps que mes points de restauration
disparaissaient.
N'utilisant guère d'autres logiciels de maintenance (à part Regsupreme)
j'avais fait des recherches sans résultats.
J'ai contacté le SAV de chez M.A. qui ne connaissaient pas de soucis
de ce genre.
mais ayant vérifié ce jour la présence de points de restauration (5 depuis
le 29/6)
je viens de faire une analyse complète et viens de m'apercevoir que tous
les points avaient disparu sauf celui créé juste à la fin de l'ananlyse.
de plus sur les points de restauration crées lorsque je fais une
restauration
sur un jour donné j'ai un message qui m'indique que la restauration
n'a pu être faite.
Lien de cause à effet?
Auriez vous rencontré ce souci?
merci de vos remarques et conseils.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

alsace
Bonjour,
je précise que je suis au fait que les points de restauration
peuvent être supprimés lors de présences de virus.
Ce qui n'est pas le cas
cordialement
andré

--