precisions sur carte reseau recalcitrante au secours

Le
papy83
bonjour; je viens d'installer vista home premium puis mandriva linux
2006. double boot ok pas de probleme.

connection internet avec linux ok

commection avec vista out.

impossible d'installer un nouveau pilote vista me dit que le meilleur
est deja en place.

donc d'après mon modeste savoir je crois que linux à modifié quelque
chose dans le parametrage de la carte mère ou du bios ?

merci a tous
Mario MORINO
Le #18626591
papy83 a écrit :

donc d'après mon modeste savoir je crois que linux à modifié quelque
chose dans le parametrage de la carte mère ou du bios ?

NAN ! Linux ne touche pas à ça !

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
Mario MORINO a écrit :
papy83 a écrit :

donc d'après mon modeste savoir je crois que linux à modifié quelque
chose dans le parametrage de la carte mère ou du bios ?

NAN ! Linux ne touche pas à ça !

;o)

bonjour

alors que peut-il etre passé ?

le matin pc avec XP HOME, tout marche.

formatage du DD dans un boitier ext.

remontage dans le pc ,installation linux,

desinstallation linux

formatage dans un boitier externe

installation xp home , ethernet ne marche plus

installation vista ,ethernet ne marche plus

installation linux ethernet fonctionne

j'aimerais bien d'autres avis, merci