Précommande de Snow Leopard possible sur l'Apple Store

Le
Franck
Pour ceux que cela intéresse, il est désormais possible de pré comm=
ander
MacOS X 10.6.0 sur l'Apple Store.
patpro ~ patrick proniewski
Le #19980631
In article Franck
Pour ceux que cela intéresse, il est désormais possible de pré commander
MacOS X 10.6.0 sur l'Apple Store.

je vais attendre un peu, au cas où ils sortent une promo : 1 Mac Pro
gratuit pour tout pack familial de Snow Leopard acheté.

patpro, toujours sur G5

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
J.P. Poindessault
> [...]

je vais attendre un peu, au cas où ils sortent une promo : 1 Mac Pro
gratuit pour tout pack familial de Snow Leopard acheté.

Je croyais que c'était l'inverse d'habitude (l'OS gratuit pour un Mac acheté )
;-)))
Mais avec le retour de Steve, on ne sait jamais ...
Moi, je vais attendre la finition des plâtres.

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le #19985661
J.P. Poindessault a écrit :

Je croyais que c'était l'inverse d'habitude (l'OS gratuit pour un Mac acheté )
;-)))

J'ai précommandé hier soir pour 29 zorros la mise à jour sur
Léopard; j,ai lu quelque part que Snow fait 6 Go de moins que Léo et
comme mon Leo actuel ne fait que 2,1 Go je me demande comment la Màj
va se dérouler:-))

Moi, je vais attendre la finition des plâtres.

Du placo! car de nos jours les platriers n'existent plus ou alors
ils sont centenaires:-)

-----------

A quoi sert Internet Explorer??
A télécharger Safari!!!
punzonen1
Le #19985811
Philippe Di Valentin
J.P. Poindessault a écrit :

> [...]

actuel ne fait que 2,1 Go je me demande comment la Màj va se dérouler:-))

J'aimerais savoir si pour 29¤ on a une version complète ou une simple
MAJ.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
patpro ~ patrick proniewski
Le #19985801
In article Philippe Di Valentin
[...]

il va t'en installer pour 6 Go en te disant à la fin que si il avait
fait pareil en 10.5 ça t'aurait bouffé 12 Go. Malin non ?

sont forts chez Apple :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

J'aimerais savoir si pour 29¤ on a une version complète ou une simp le
MAJ.

A ce prix il va de soi qu'il sagit d'une MàJ de Léo; visiblement i l
n'y a rien de rare avec ce 10.6 qui est en définitive une amélioratio n
de 10.5, réactivité en particulier,avec un QuickTime 10 et autres
bricoles.
Philippe Di Valentin
Le #19985951
patpro ~ patrick proniewski a écrit :

sont forts chez Apple :)

Chez Windows aussi!!

---------

Le manuel disait: Windows XP,Visa ou mieux; j'ai installé Linux:-))
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le #19986131
Le Tue, 25 Aug 2009 11:55:56 +0200, René Chamayou a
écrit :

J'aimerais savoir si pour 29€ on a une version complète ou une simple
MAJ.

MAJ, la version complète avec iLife09, iTruc et iMachin09 coute 169 euros.

--
La Bête des Vosges
news
J.P. Poindessault a écrit :

> Moi, je vais attendre la finition des plâtres.

Du placo! car de nos jours les platriers n'existent plus ou alors
ils sont centenaires:-)

Non pas tout a fait.

Mon frerot vient de prendre sa retraite, c'est vrai qu'il faisait
quasiment que du placo depuis 20 ans.

-----------

A quoi sert Internet Explorer??
A télécharger Safari!!!

Pour telecharger Firefox ;-)

--
LR
Philippe Di Valentin
La Rouille a écrit :

Mon frerot vient de prendre sa retraite, c'est vrai qu'il faisait
quasiment que du placo depuis 20 ans.

Et avant il plâtrait les plafond avec la taloche d'un mètre
carré??:-)))

A quoi sert Internet Explorer??
A télécharger Safari!!!

Pour telecharger Firefox ;-)

Aussi mais quand on sait qu'Apple a pondu un Safari pour Windaube
c'est incontestablement plus cocasse de le charger que Firefox qui est
légèrement plus lent:-)