Préconfigurer un compte d'utilisateur par défaut

2 réponses
Enzo
Bonjour,

Je souhaite sous WinXP Pro préconfigurer un compte utlisateur qui serait
utiliser comme référence à chaque fois qu'un utilisateur crée un nouveau
compte sur le PC.
Je souhaite par exemple que la Quick Launch Bar soit activer, que certains
raccourcis y figurent, qu'un lecteur réseau soit déjà connecté, etc.

Est-ce possible, et si oui, pouvez-vous me donner soit des indications, soit
des liens ?

merci

2 réponses

Claude LaFrenière
Salut *Enzo* :

Je souhaite sous WinXP Pro préconfigurer un compte utlisateur qui serait
utiliser comme référence à chaque fois qu'un utilisateur crée un nouveau
compte sur le PC.
[...]

Est-ce possible, et si oui, pouvez-vous me donner soit des indications, soit
des liens ?

Comment faire pour créer un profil utilisateur par défaut personnalisé
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid19974

:)
--
CL

Enzo
Merci

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:
Salut *Enzo* :

Je souhaite sous WinXP Pro préconfigurer un compte utlisateur qui serait
utiliser comme référence à chaque fois qu'un utilisateur crée un nouveau
compte sur le PC.
[...]

Est-ce possible, et si oui, pouvez-vous me donner soit des indications,
soit
des liens ?

Comment faire pour créer un profil utilisateur par défaut personnalisé
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid19974

:)
--
CL