Prédécésseurs multiples

3 réponses
Antony
Bonjour à tous,

Dans Project 2007, si 2 tâches sont dépendantes d'une première (on effectue
les dépendances ainsi afin de conserver la mobilité de déplacement des 2
secondes)
La première tâche suit toujours la plus à droite et non la première des 2

Quelqu'un a une parade ?

D'avance merci

3 réponses

Gérard Ducouret
Antony,

Comment avez-vous formulé vos deux relations de dépendance ?

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans Project 2007, si 2 tâches sont dépendantes d'une première (on
effectue les dépendances ainsi afin de conserver la mobilité de
déplacement des 2 secondes)
La première tâche suit toujours la plus à droite et non la première des 2

Quelqu'un a une parade ?

D'avance merci

Antony
Partons de 3 tâches : 1, 2 et 3

1 => 2FD; 3FD

On positionne les dépendances sur la première car on souhaite pouvoir
déplacer les 2 et 3 come on le souhaite. La première devant se positionner
avant la première des 2 autres tâches

Seulement, Project ne suit pas la première mais toujours la seconde ...

J'ai essayé de jour sur le type de dépendance sans succès

Merci de votre aide

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Antony,

Comment avez-vous formulé vos deux relations de dépendance ?

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans Project 2007, si 2 tâches sont dépendantes d'une première (on
effectue les dépendances ainsi afin de conserver la mobilité de
déplacement des 2 secondes)
La première tâche suit toujours la plus à droite et non la première des 2

Quelqu'un a une parade ?

D'avance merci

Gérard Ducouret
Antony,

<La première devant se positionner *avant* la première des 2 autres tâches>
Ce n'est pas possible avec des liens FD : elle ne peut que se positionner
après la Fin de la plus tardive des 2 autres.
Sur les tâches 2 et 3 mettez le prédécesseur 1FD
Eventuellement, mettez le type de contrainte : Le plus trad possible pour la
tâche 1
Est-ce que cela ressemble à ce que vous voulez ?

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Partons de 3 tâches : 1, 2 et 3

1 => 2FD; 3FD

On positionne les dépendances sur la première car on souhaite pouvoir
déplacer les 2 et 3 come on le souhaite. La première devant se positionner
avant la première des 2 autres tâches

Seulement, Project ne suit pas la première mais toujours la seconde ...

J'ai essayé de jour sur le type de dépendance sans succès

Merci de votre aide

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Antony,

Comment avez-vous formulé vos deux relations de dépendance ?

Gérard Ducouret

"Antony" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans Project 2007, si 2 tâches sont dépendantes d'une première (on
effectue les dépendances ainsi afin de conserver la mobilité de
déplacement des 2 secondes)
La première tâche suit toujours la plus à droite et non la première des

Quelqu'un a une parade ?

D'avance merci